journal

Journal de bord de la construction d'une Maison en paille en Indre et Loire

jeudi 15 mars 2012

Chantier participatif

Les 1er, 2 et  3 mai 2012, nous organisons un chantier participatif 
autour des enduits terre intérieurs, 
Laissez un message sur le blog si vous etent intéressé de venir patouiller avec nous,
faire de la bouillie bouillasse comme dis notre fils

 Voici les premiers essais de gobetits

Il y aura aussi, le remplissage des palettes en terre, paille, si cela n'est pas fini d'ici la

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis étudiante à l'école de journalisme de Tours et dans le cadre d'un exercice je réalise un reportage filmé sur les habitats écolos. J'aurai ainsi souhaité vous rencontrer pendant une petite heure afin que vous me parliez des vos travaux, votre projet, etc...
    Nous avons malheureusement un temps très restreint pour réaliser ce reportage. Je vous laisse donc mon adresse mail afin que vous me recontactiez dès que vous le pouvez.

    Cordialement,

    Mathilde Espinasse
    mathilde.espinasse@hotmail.fr

    RépondreSupprimer